lundi 13 décembre 2010

C'est lundi, que lisez vous?


Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?
Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Que lirai-je la semaine qui vient ?

(sur une idée originale de Mallou)



  • Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?
Ce fut une semaine riche en lectures puisque j'ai lu Elise de Arlette Cousture ce qui m'a permis de finir (enfin!) mon challenge ABC 2010 et Six mois, six jours de Karine Tuil (lu dans le cadre du Grand Prix des lectrices de Elle)

  • Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Toujours pour Elle, je suis plongée dans Nos étoiles ont filé de Anne-Marie Revol, un témoignage époustouflant que j'ai du mal à lâcher. Comme j'avance bien, je devrais enchainer par la suite avec La maison d'à coté de Lisa Gardner.

  • Que lirai-je la semaine qui vient ?
La reine dans le palais des courants de Stieg Larsson parce que trois personnes après moi l'attendent à la médiathèque alors je n'ai pas le droit de trop trainer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire